dc-597881

0

Best chaussures que j'ai eu! J'ai commandé cette chaussure en 7.5d (ma taille normale) et il se sentait trop serré. L'agent Logohoo a été très utile et il est très facile de le retourner pour un 8D plus grande taille. J'ai eu la nouvelle pointure en 3 jours! Ils ont été envoyés à moi avant même que j'ai eu la chance de retourner la première paire! Phénoménal! Pas de questions, sans frais supplémentaires! Vous ne pouvez pas battre ce service! Le premier jour, j'ai mis cette chaussure Keen Voyageur, je marche pendant 5 miles. Le deuxième jour, j'ai marché pendant environ 10 miles, et pour les 3 derniers jours au moins 10 miles par jour. Il n'y a pas besoin de rompre leur po à bon droit de la boîte! Cette chaussure est la chaussure la plus confortable de la boîte que j'ai eu, sans exception! Il sentait bien brisé et comme un vieil ami de la première minute j'ai mis les uns. Un bon soutien, confortable coussin et frais en raison de la maille. Et j'ai eu de nombreux compliments sur leur apparence. Certains commentaires dit que les lacets ne pouvait pas être lié assez serré, et qu'ils se sont desserrés. Je n'ai pas eu ce problème depuis que je suis toujours «double lien» mes lacets de toute façon, comme je l'ai fait pour mes enfants, aucun moyen pour eux de se détacher. Je ne peux pas l'éloge de cette chaussure très suffisant. Je recommande fortement cette chaussure, et ont déjà, à la moitié de mes amis et les gars à la gym. Merci encore Logohoo et Keen!

Chaussure DC:dc-597881

Style dc-597881 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; dc-597881 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style dc-597881: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire