chaussure-597813

0

Méfiez-vous - Ces bottes sont mal fait! Je suis immédiatement tombé amoureux de cette paire de penser comment élégant et mignon le regarda. Après avoir lu les commentaires sur la façon dont elles sont étroites J'ai alors ordonné à mon ordinaire 9, mais dans une large. J'ai immédiatement eu des difficultés à s'assurer de leur participation. Une fois que j'ai poussé mon pied dans la botte je ne pouvais le zip du tout. Pour dire le moins, j'étais très inquiet quand le prix et avoir commandés en ligne. Je suis redoutant le processus de retour, mais je ne peux pas travailler ces bottes. Permettez-moi d'ajouter que le matériel n'est pas du tout en valeur l'argent! Le matériau est très dur et inflexible. Aucun élément de flexibilité.

Chaussure DC:chaussure-597813

Style chaussure-597813 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; chaussure-597813 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style chaussure-597813: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire