dc-597720

0

Meilleure infirmière chaussure! 2ème paire de ces derniers. Avait d'abord pendant 10 ANS! La première paire encore presque neuf jusqu'à ce jour ils eurent un accident. Pratiquement aucune usure du tout. La seule raison pour laquelle j'ai dû remplacer parce que mon mari courait sur eux avec la voiture! Et le haut de les dédoubler. Ha! Ha! Quelle chaussure! A pris une voiture pour les sortir! Sinon, la meilleure, la chaussure EVER! Seuls chaussure qui me laisse debout toute la journée et n'ont pas de douleur / attelles Shin / etc. N cors. Pas de pression! Essuyez 'Em Down facile et se fait! Ils ne s'inscrivent une petite boîte comme si, mais, pour moi, se sent comme une pantoufle en vrac. Demande un peu pour s'y habituer. Je préfère ces cours des BIRKI SUPER'S, pour l'arrière plus élevé, autrement, mon pied glisse. Ils courent diverses et très! Vos pieds respirer définitivement. Ainsi, l'ordre vers le bas. Je porte un 6, effectivement s'adapter à la US 4-4.5 avec encore des possibilités de mouvement. Difficile de trouver chaussure à la mode pour les soins infirmiers, ils sont si mignons de suite. Jugé bon tennies cute aussi, et elles étouffent mes pieds et de faire «suer em. Travail en unité de soins intensifs occupés 12 heures, parfois 16! Ne pouvait demander mieux pour une chaussure pour m'aider à traverser mes jours. Ont essayé tant d'années, et les utiliser pour le reste de ma carrière.

Chaussure DC:dc-597720

Style dc-597720 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; dc-597720 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style dc-597720: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire