dc-597675

0

Meilleur Bottes de randonnée que j'ai jamais possédé - Je suis un géologue de profession, et de faire beaucoup de randonnée lourds, à l'emballage des roches et la poussière, surtout par temps humide terrain Alaska moussues. Au fil des ans j'ai porté beaucoup de types de chaussures, la plupart d'entre eux je suis chanceux d'avoir un an ou deux des. Ces bottes me duré 4 ans. Les semelles sont toujours ok, le seul problème avec eux est le cuir sur le bord de l'orteil en caoutchouc près le seul a finalement craqué pour la doublure. Je suis entièrement satisfait et je suis vendu sur Zamberlan.

Chaussure DC:dc-597675

Style dc-597675 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; dc-597675 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style dc-597675: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire