chaussure-597834

0

Acheté pour le jardinage - j'ai entrepris de vouloir certains de ces après avoir obtenu mon beau une paire et regarder jouir de ses deux paires d'autres. Il possède trois styles différents et les aime tous. J'ai finalement décidé que je voulais quelque pour le jardinage. J'ai commandé la Cayman parce qu'ils étaient de taille plus de précision. J'aime que je puisse le tuyau pour l's'ils obtiennent boueuse et ils sont parfaits pour promener le chien et faire des choses dans la cour. Malheureusement, ces vint à se sentir un peu trop petites. J'aurais dû les renvoyer, mais la taille next up ont pu se sentir trop grande. Je porte encore presque tous les jours après le travail.

Chaussure DC:chaussure-597834

Style chaussure-597834 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; chaussure-597834 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style chaussure-597834: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire