dc-597677

0

Meilleure chaussure Running - Ceci est mon premier temps à essayer Mizuno et j'adore ça! Ne pas commander une taille plus grande, je l'usure 8,5 habituellement et j'ai commandé un 9.5 (merci les commentateurs) et ils ne correspondent parfaitement. J'ai des pieds étroits et j'ai commandé le milieu B au lieu de l'étroite qui m'amène à me demander si l'étroite serait trop serré. Je possède le boulon et émail bleu et les couleurs sont très lumineuses, ce qui ne me dérange pas, mais si vous êtes timide couleur sélectionner la couleur que les autres. Extrêmement chaussure confortable pour la course, gros talons et un amorti pied globale aussi très léger. Je suis un overpronator et aujourd'hui pour la première fois dans un temps long depuis que j'ai couru ma bande Maissiat il se plaint pas, donc une grande stabilité ainsi!

Chaussure DC:dc-597677

Style dc-597677 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; dc-597677 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style dc-597677: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire