dc-597835

0

Tant le WR1011 et WR817 ont été choisis à cause de mes pieds de largeur à plat avec des oignons et des talons étroits, plus mes cours (douloureux!) Fasciite plantaire (deux talons). Alors que le WR1011 couru une demi pointure trop petite, le WR817 courut tout à fait exact en longueur et en largeur. Je suis rating ces 5 étoiles après les prenant directement de la case pour promener le chien ce soir. Mes pieds me sentais mieux en fait de l'indispensable appui de ces fournis. Je vais remplacer l'insert, comme toujours, avec un produit en gel. New Balance inserts ne fais pas le truc pour moi, mais je ne voudrais pas échanger leurs chaussures pour rien!

Chaussure DC:dc-597835

Style dc-597835 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; dc-597835 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style dc-597835: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire