chaussure-597751

0

Mieux que prévu - Après avoir lu de nombreux commentaires, j'ai pris un acte de foi et a ordonné les sandales Coronado. Il n'y avait que deux couples dans ma taille, alors j'ai agi rapidement! J'ai eu têtu fasciite plantaire au pied gauche pendant trois ans (a moins tenace dans mon droit, mais qui est complètement guéri, Dieu merci). Je passe beaucoup de temps en sabots Dansko (en particulier comme le joyeux pour l'été) et je cherchais une alternative. Ces sandales n'offrent pas assez de soutien pour mon pied gauche encore douloureux, mais, avec leur semelle intérieure amovible, il est facile d'ajouter l'appui d'un Superfeet ou semelles intérieure. Le problème est résolu et ils sont très confortables. J'ai longtemps, non pas l'échelle de pieds et j'ai commandé un 10 1 / 2 - ma taille correcte. Ils s'adaptent parfaitement, bien que, si vous avez ajustement large, ils peuvent ressentir un peu confortable pour vous. Ayant ces grands pieds, je ne sais pas si les chaussures que je porte pourrait être décrit comme mignon, mais ceux-ci viennent assez près. Je dirais qu'ils sont funky-cute.

Chaussure DC:chaussure-597751

Style chaussure-597751 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; chaussure-597751 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style chaussure-597751: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire