dc-598843

0

Flash Flash Flash - j'ai eu ces en rouge et ils sont beaux; quelques-unes des plus belles chaussures que je possède. Je tiens à porter des talons hauts, mais ils doivent avoir un talon fort grande. (Je ne suis pas aussi jeune que je utiliser pour être et je ne peux pas porter un talon maigres, ils n'ont pas assez de soutien pour moi.) Stuart Weitzman chaussures gamme tant en taille et en largeur. Ils sont bien construits, mais je suis d'accord avec d'autres, il ya quelques-uns des styles qui, peu importe la taille, j'essaie, je ne peux pas en trouver un qui s'adaptera. Louange à Dieu, que je suis en mesure de porter ces. J'ai reçu un M 8,5, et ils sont bien ajustées, les styles autres que j'ai sont de 8 M et je n'ai de place pour circuler. Ma recommandation est de seulement essayer toutes les tailles jusqu'à trouver celui qui convient.

Chaussure DC:dc-598843

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire