dc-598839

0

Tout d'abord, permettez-moi de dire que le service a été magnifique! Nuit ... incroyable. J'ai contacté le service à la clientèle en ce qui concerne ma commande depuis qu'il a été ma première fois avec Logohoo; ils ont ramassé immédiatement et ont été très utiles et rapide. Je n'ai pas eu à attendre que quelqu'un réponde au téléphone. J'ai été le téléphone est éteint rapidement puisque le représentant du service à la clientèle était compétent. Deuxièmement, les chaussures étaient exactement ce que j'ai commandé. J'aime beaucoup les chaussures nonce par Nine West. J'ai les pieds étroits et très haut arcs, et même si ces chaussures sont de largeur moyenne et offrent aucun soutien arc, ils sont étonnamment assez confortable (je peut acheter des soutiens de voûte plantaire). En outre, les talons sont tout à droite, ils donnent la hauteur sans se casser le dos et les pieds! Ils sont à l'aise pour moi porter pendant de longues périodes de temps et je suis pointilleux en ce qui concerne le niveau de confort de mes souliers. Je souhaite juste que ces derniers provenaient de plus de couleurs et de nuances différentes pour un style tout en gardant la même forme et la construction. Je recommande à tout le monde Logohoo je peux. Grand service et des produits. La livraison est rapide.

Chaussure DC:dc-598839

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire