dc-598840

0

La première fois acheter des chaussures simples, bien que j'ai connu à leur sujet depuis un certain temps. Je ne peux pas croire que je attendu si longtemps! Ce style est tellement, tellement, confortables SO! La sangle ne m'a pas dérangé du tout, la semelle a coussin assez pour que mes pieds ne se lasse pas et l'ajustement est suffisamment serré pour être portés sans chaussettes (qui a été mon intention), mais pas trop serré, qu'ils frottent contre la peau. Oh, je les aime! J'ai acheté la couleur naturelle et je vais acheter le noir aussi. Ils sont si mignons. Il s'agit d'une excellente chaussure de tous les jours! Certainement une chaussure d'été idéale. Et le fait qu'ils sont soucieux de l'environnement est un atout majeur! Aimez-les!

Chaussure DC:dc-598840

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire