dc-598573

0

Finalement obtenu une excellente chaussure! J'ai finalement obtenu cette chaussure dans la bonne taille et je l'aime maintenant. Pour une raison quelconque, tous les commentaires que j'ai lu a dit d'acheter une taille au-dessus? Donc, en prenant cet avis (je suis habituellement un 9,5), j'ai commandé un 10,5-ce qui me fait peur, mais j'étais confiant les commentaires. OMG-ils étaient énormes! J'ai pensé que peut-être un 10 - c'est déjà énorme. J'ai donc finalement viens de recevoir ma taille réelle de 9,5 et ils ont finalement apte. Peut-être qu'il a quelque chose à voir avec le fait que j'ai un pied étroit? Ils sont encore un peu large, mais faisable. Merci Logohoo pour l'ensemble de la livraison gratuite, etc etc - Dieu merci, ils ont finalement mis au point. Grande-chaussures confortables et si m'ôte douleur à la hanche quand je les porte!

Chaussure DC:dc-598573

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire