dc-597445

0

Comme un vieux coureur plus lent qui court généralement de 8 miles par jour, j'ai été surpris par la polyvalence de la WT875 nouvel équilibre et agréablement satisfait de l'ajustement. La bo?te orteil est accueillant et j'ai trouvé qu'il n'était pas nécessaire ?d'aller jusqu'à une taille\J'ai commandé une taille 7 depuis ma pointure robe est un 6, mais ont trouvé les 6 1 / 2 correspond mieux que le 7. Seulement une demi pointure en place fonctionne bien! La grille me permet de courir sur toutes les surfaces, sans être coincé entre les rochers les crampons, et le rembourrage est plus que suffisant. En attaquant le talon lourd, j'ai trouvé la chaussure pour être stable et durable. (NB Toutes les chaussures ont le plus apte à l'arrière du talon, ce qui empêche le glissement.) Ceci est ma paire 4ème du WT875!

Chaussure DC:dc-597445

Style dc-597445 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; dc-597445 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style dc-597445: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire