chaussure-597455

0

Enfin! Ce sont les seules chaussures que je n'ai jamais été capable de compresser mes veaux de 16,5 pouces sans tirant et en tirant. Ils ont remonté la fermeture éclair aucun problème et il est en réalité une petite pièce d'appoint. En fin de compte, je ne finisse pas le choix de ces bottes pour un couple de raisons. 1) le matériau est un caillou comme le cuir et je préfère un aspect plus lisse. 2) En fait, le fait que les bottes étaient si large au sommet leur donner l'apparence peu flatteuse sur moi avec le manque ?d'appoint. J'ai fini par choisir une chaussure qui a été plus serré à la cheville et ajuster un peu plus serré en haut pour donner un aspect plus adaptée. Si vous désirez une chaussure confortable avec beaucoup d'espace au sommet pour les mollets, ce serait un bon choix.

Chaussure DC:chaussure-597455

Style chaussure-597455 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; chaussure-597455 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style chaussure-597455: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire