chaussure-597442

0

Comme un gars (pourquoi ont-ils eu à utiliser la chaussure rose que le pic d'examen? Je les ai achetées en blanc) je suis assez dur sur mes chaussures et avec les recherches que j'avais fait avant, j'ai acheté ce là, je croyais qu'ils étaient élaborer just fine. Après environ une semaine, cependant, la couture, à l'ouverture à l'arrière de la chaussure a commencé à frange. It kinda coché me off car ce sont des chaussures de sport à mi-portée et ils viennent à part comme ?a? Mais, comme je l'ai dit je suis assez dur, donc il pourrait bien être ma faute. Mais je dois dire que ce sont vraiment à l'aise et même je les ai achetées à une taille plus petite que ce que je porte normalement. Eux, les chaussures blanches, l'air fantastique, surtout avec une paire de socquettes vraiment seuil de faible et une paire de shorts. La frange à l'arrière de la chaussure ajoute en fait de caractère, donc je ne peux pas me plaindre vraiment trop, hein?

Chaussure DC:chaussure-597442

Style chaussure-597442 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; chaussure-597442 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style chaussure-597442: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire