chaussure-597505

0

Ariat Terrain Waterproof - J'ai commandé le Ariat Terrain cuivre bottes imperméables. Une chose à noter est que vous devez absolument commander une taille en dessous de votre pointure de chaussure. Mais la botte est très très confortable. Je suis monté et a travaillé dans l'autre jour et mes pieds n'ont pas nui à la fin de la journée pour une fois. J'ai également donné un de nos chevaux d'une baignoire et marchait dans la boue et les bottes protégé mon pied juste grand. Mon seul commentaire est que l'arrière de mon talon senti un peu mal, mais je ne portais pas les chaussettes mieux quand je leur travail, de sorte que c'est probablement le problème. Globalement, il s'agit d'une chaussure GREAT!

Chaussure DC:chaussure-597505

Style chaussure-597505 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; chaussure-597505 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style chaussure-597505: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire