dc-597406

0

Toutes les grandes revues ont été right on! Il s'agit d'un démarrage magnifiques et confortables! Je l'ai acheté en brun. Les regards brun comme un cuir marron vieilli, si parfait pour la saison et très polyvalent. Bien que d'un talon haut, il est assez confortable. Je ne suis pas habitué à porter des talons donc si j'ai acheté un démarrage plus élevés au talon, elle a d? être à l'aise. J'ai été agréablement surpris. Je pense que je pourrais porter ce pendant plusieurs heures et se sentent bien. Cette chaussure se sent très bien fait. J'ai des pieds de large et alla jusqu'à 1 / 2 taille et qui se sent à droite. L'arbre de démarrage est large aussi. Dans l'ensemble, un démarrage en grand que j'ai l'intention de porter avec des leggings, jeans skinny jeans et menotté.

Chaussure DC:dc-597406

Style dc-597406 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; dc-597406 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style dc-597406: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire