chaussure-737223

0
Chaussure DC:chaussure-737223

Style chaussure-737223 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; chaussure-737223 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style chaussure-737223: revêtement Soft sangle;

Un ami m'a parlé de Logohoo quand je me plaignais que les magasins de chaussures ne vendons pas la taille de mes besoins fille (elle est grande, et ses pieds sont longues et étroites). J'y suis allé pour trouver des chaussures de basket-ball, et a été soufflé par la sélection, de prix et, en définitive, le service incroyable. J'ai passé ma commande aux alentours de midi, un mardi, les chaussures ont été livrés avant 10h30 le lendemain! Je ne veux plus aller aux magasins de chaussures traditionnelles; qui a le temps? Sans parler, je n'ai pas à attendre que quelqu'un d'aller chercher ma taille, essayer de me vendre quelque chose que je ne veux pas / besoin, blah, blah, blah. Nous aimons Logohoo!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire