chaussure-597405

0

Alaska chaussures Construction - Dans l'ensemble, cette chaussure est particulièrement grand! Et c'est beaucoup à dire de moi à cause de toutes les peines que je trouver des chaussures de travail convenable que bon, se sentir et para?tre GREA T ceux-ci. Matériel et l'artisanat sont superbes de qualité! La taille de chaussure était un peu ennuyeux dans la mesure où la taille womens ne s'exécute sur une taille plus grand que votre taille normale. Autre que cela, il n'y a rien que je trouve mauvais au sujet de cette chaussure. J'aime vraiment les porter et le service à la clientèle que j'ai re?u de Logohoo. Merci!

Chaussure DC:chaussure-597405

Style chaussure-597405 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; chaussure-597405 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style chaussure-597405: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire