chaussure-737142

0
Chaussure DC:chaussure-737142

Style chaussure-737142 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; chaussure-737142 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style chaussure-737142: revêtement Soft sangle;

Un démarrage peu décent - J'ai commandé cette botte comme une alternative à une dentelle typique-up bottes de randonnée. C'est définitivement un plus facile à l'intérieur et hors-paire de chaussures, mais je ne trouve que la fermeture éclair glisse occasionnellement par elle-même ... un peu aga?ant. Sinon, le soufflet était à peu près fidèle à la taille, peut-être un peu étroite. Ils sont un peu encombrants, pas aussi confortable que je m'attendais pour une chaussure Merrell, mais ils sont une botte d'hiver, donc je ne m'y attendais pas à se sentir comme une pantoufle. Les poignées seul bien sur un terrain glissant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire