dc-599025

0

grandes bottes - Love ces bottes! Je pense que le cuir est très joli tout - vraiment doux, aussi. Patins et s'enlèvent facilement, beaucoup d'espace pour border jeans slim, mais pas si spacieux que ridicule. Looks terrible avec une mini-jupe et des collants ainsi! Feels fidèle à la taille; j'ai l'habitude de porter un 7 1 / 2 pour les pompes, mais comme la taille 8 pour les bottes d'hiver afin que je puisse les porter avec des chaussettes épaisses. Super confortable - J'adore cette marque et ce essentiellement vivent dans leurs bottes entre Novembre et Mars ici à Boston. Il s'agit d'un style classique et j'ai l'intention de le porter pendant des années. Et je vous remercie de service à la clientèle impressionnante, Logohoo!

Chaussure DC:dc-599025

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire