dc-599016

0

démarrage des Grands - J'ai acheté ces bottes dans le cœur de l'hiver et de trouver elles fournissent une excellente traction sur les trottoirs de la ville glaciale. Clomped autour de pieds dans la neige et est resté sec et très chaud. Fournir des tonnes de soutien. Ces bottes sont un peu sur le côté le plus lourd et j'espère qu'ils ne se sentent pas trop chaud en été. Pas de rupture en temps nécessaire. Extraordinairement confortable. Bon si vous avez un talon étroit et pointe large. J'ai acheté ces après mon Asolo 530 bottes donné à - je ne peux pas se plaindre car je les ai largement utilisé depuis 15 ans et parcouru des centaines de miles de sentiers. Je savais que je serais d'achat Asolo de nouveau et a écrit à l'entreprise de se demander quel était l'ajustement des bottes plus similaire à les 530 actuellement abandonnées, et ils ont recommandé les années 535. Je suis très heureux de mon achat et j'ai hâte de parcourir les sentiers de l'été.

Chaussure DC:dc-599016

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire