dc-599017

0

Boot Grande! J'ai eu envie de trouver un embout d'acier Wellington pour moi pour le travail pendant une longue période. En tant que femme, je n'ai jamais pu en trouver un dans ma taille. Quand j'ai regardé, j'ai été dit qu'ils ne font pas les hommes de Wellington assez petit pour ma taille. J'ai été ravie de voir ces sur le site. Cette paire de bottes est vraiment à l'aise et je les aime vraiment. J'étais un peu inquiet que la tige peut être trop grande. J'ai veaux gras et parfois mon Roper sont trop serrés, mais ces bottes sont parfaites dans la mesure où la hauteur de la tige et le confort autour de mes chevilles. Logohoo l'a fait à nouveau dans la mesure du service va. Il s'agit de la deuxième paire de bottes de travail que j'ai commandé d'eux. J'ai commandé vers midi le jeudi et je les ai autour de midi le vendredi. Environ un tour autour de 24 heures. Ne peut pas battre ça.

Chaussure DC:dc-599017

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire