dc-598096

0

Cool, mais un peu petit pour moi - j'ai l'habitude de porter un large 8.5. Keen n'a pas les tailles de largeur, alors j'ai commandé un 9. Ils ont été super mignon ... J'ai pensé que l'M. abord pensé qu'ils étaient ?stupides?, mais a ensuite reconnu \Qu'est-ce que les gars savent? Ils étaient un petit peu étroite dans la zone des orteils et un tout petit peu court, mon gros orteil était contre la lèvre avant intérieure, alors je vais les renvoyer, mais re-ordre dans un 1 / 2 jusqu'à la taille. Je suis un professionnel de la santé sur mes pieds toute la journée et je pourrais dire qu'ils serait parfait juste un peu plus. Je pense qu'ils sont beaux et il la peine ... bonne mignon, confortable, de chaussures de qualité tous les jours.

Chaussure DC:dc-598096

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire