chaussure-598160

0

Kicks Cool - J'ai récemment acheté un tapis roulant et avait besoin de nouvelles chaussures de sport pour commencer ma routine d'entraînement. J'ai de grands pieds (11W), de sorte qu'il est difficile de trouver des chaussures \Je n'avais pas acheté de chaussures de sport Logohoo avant, mais j'avais acheté des chaussures d'autres donc je savais que la qualité, de service et de commodité, je trouverais. J'ai commandé les chaussures, le samedi et ils étaient chez moi le lundi. Au début, j'étais un peu incertain, de l'intensité du bleu (je l'ai toujours été une sorte baskets blanches de la jeune fille), mais une fois que je les ai essayé, j'ai été vendus. Ils étaient tellement confortable dès le début. Il n'y a pas de rupture dans le temps requis. Je n'ai 75 minutes sur le tapis roulant le premier jour et n'avait pas de cloques ou de malaise. Ces chaussures sont super!

Chaussure DC:chaussure-598160

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire