chaussure-598144

0

Comfy Sandales d'eau de mer - En tant que porteur de sandales en eau salée quand j'étais petit, j'ai pensé qu'il serait amusant de fille mes 2 ans afin de poursuivre la tradition, mais n'était pas sûr de savoir comment la sandale confortable original serait car il n'a pas semble y avoir aucun soutien de la voûte en eux. Après une recherche sur Logohoo, j'ai trouvé le nageur \Un jour après leur commande, j'ai reçu un e-mail de Logohoo disant que mon expédition avait été mis à niveau et la prochaine chose que je connaissais, les chaussures sont ici! Ma fille a porté les quelques fois et les aime, et elles semblent grandes dans toutes sortes de pantalons en short à la robe. Nous les aimons et nous nous réjouissons à la commande de Logohoo bientôt!\r\nLire des avis des clients supplémentaires ci-dessous

Chaussure DC:chaussure-598144

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire