dc-598038

0

Cadeau de Noël à moi-même. J'étais nerveux quand j'ai lu l'examen parce que j'ai grand éventail veaux et je n'étais pas sûr que ces conviendrait. Mais je les ai (le lendemain, je vous remercie Logohoo!) Et avec un réglage rapide de la boucle et fermeture éclair, elles s'adaptent parfaitement. Ces bottes me sens bien et encore plus belles en personne que c'est le cas dans l'image ici. I love that they're différent de toute autres bottes que j'ai vu. Je n'étais pas sûr s'il faut les commander, mais il n'y avait qu'une personne dans ma taille alors je suis allé pour lui et je suis si heureux que j'ai fait!

Chaussure DC:dc-598038

Style dc-598038 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; dc-598038 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style dc-598038: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire