chaussure-597802

0

Cap. Pro. T-Strap - La chaussure est exactement ce que je voulais un talon, stable rétro qui ne fait pas mes pieds ressemblent à pattes de canard obèses. (I wear taille 9.5 de large.) J'ai acheté une demi pointure en place car la largeur de gamme n'était pas disponible, et il est toujours confortable probablement à cause de la sangle. Mes pieds ne glisse plus dans l'informatique et la chaussure ne pas flop contre mon pied, comme des tongs plage. Il ya un peu d'espace au niveau du talon, mais ça ne me dérange pas, car la plupart des chaussures à talons frotter mon talon premières après une couple d'heures d'usure. Je porte des baskets New Balance et sandales de la Terre tout le temps si ces talons n'ont pas la même et embrasser rebond, bien sûr, mais ils sont des mondes, même mieux que certaines des marques les plus coûteux de talons j'ai essayé. Je n'aime pas chancelant vers sur les talons de Pince-mi et ce fut ma réponse à une chaussure habillée talons.

Chaussure DC:chaussure-597802

Style chaussure-597802 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; chaussure-597802 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style chaussure-597802: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire