chaussure-597978

0

Classic de chaussures - Je viens de recevoir cette chaussure aujourd'hui et jusqu'à présent, tout va bien. J'aime le look et le design. Je suis à la recherche d'une chaussure grise et j'ai finalement trouvé un! Un sentiment vraiment agréable, mais je sais que ce n'est pas une chaussure je peux porter pendant des heures et des heures. Je n'ai pas de commande 1 / 2 taille vers le bas suivant les conseils des autres et que ils fonctionnent parfaitement. Ainsi, le jury est toujours dehors, mais hors de la zone et en marchant autour de la maison, autant c'est un gagnant.

Chaussure DC:chaussure-597978

Style chaussure-597978 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; chaussure-597978 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style chaussure-597978: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire