chaussure-598794

0

Dès le troisième jour en avant, pas de gêne que ce soit, même à la marque 20-mile, sans pause. Même si elles ne sont pas très spacieuses, elles ne causent pas beaucoup la transpiration, et ne sont pas malodorantes. À certains moments, de petits cailloux ne se retrouvent piégés à l'intérieur, mais simplement soulever le talon et en secouant le pied affligés suffit généralement de les laisser à droite. Marcher sur la plage le mieux est pieds nus, ou l'un serait bientôt traîner plusieurs kilos de sable. La semelle en caoutchouc a une bonne prise en main, et ne laissent pas de traces. Qu'est-ce qui m'empêche de donner la meilleure note est le fait que le seul droit ont commencé à venir décollé dans la première semaine, à la jonction entre la partie supérieure, plus léger, la couche, et celui du bas. Certes, d'ici là j'avais mis sur environ 50 miles sur les chaussures, mais quand même, il a été décevant. La sandale gauche a tenu pendant environ un mois, avant d'afficher la même question. En tout cas, une fois recoller, ils n'ont pas présenté plus de problèmes. Je les ai eu aujourd'hui pour 4 mois, environ 700-800 miles (j'aime bien marcher), je travaille avec eux, sentiers randonnée, Wade rivières (ils sèchent rapidement quand un peu usés, la nuit si enlevé), et la plante sont commencent à être un peu lisse. Je dirais que dans un autre couple de mois, ils seront usés, mais c'est un couple de cent miles. Aurais-je les acheter à nouveau? Je viens de faire. Je les compare à la Keens j'ai eu il ya quelques temps, et ils sont nettement meilleures, puisque le Keens semelles fendues en deux, après quelques mois.

Chaussure DC:chaussure-598794

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire