chaussure-598723

0

Pour ce que ça vaut, j'ai choisi ces chaussures parce que j'ai du mal à trouver des chaussures qui ne sont pas trop serré dans le haut de mon pied. J'ai commandé un 6WW (2E) et encore, elles sont trop serrées dans la partie supérieure. Elles sont en cuir de bonne alors je vais les prendre pour un artisan du cuir et les ont tendu que je suis malade de la recherche d'une chaussure, comme ce qui convient. Sans la semelle 2, ils s'intègrent bien, mais n'ont pas de coussin ou le soutien de cette façon. Pourquoi, oh pourquoi ne les fabricants de chaussures, pense que tout le monde a l'aiguille fine pieds? Ugh!! Ils ne la taille demi-mesure trop long. Je suis 5'4 \Ce n'est pas que j'ai de grands pieds, juste insteps élevé.

Chaussure DC:chaussure-598723

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire