dc-598376

0

Dressed in Black - Je porte cette botte tous les jours au travail. Il est confortable, souple et résistant. Quand ils éraflures, je les Polonais comme des bottes de combat robe. Ce processus est en cours depuis deux ans à plein et ils semblent toujours bonnes à l'exception des gouges et des coupures. La semelle est en train d'avoir des problèmes d'usure, mais a survécu et à classer tout Vibram je seule? Ve propriété. J'ai souvent de se tenir sur le béton pendant de longues périodes, tremper dans l'eau et de boue, montée et fréquemment exposés à des risques électriques. Ils protègent vos pieds tout en conservant la catégorie professionnelle. Je recommanderais un second achat. Il s'agit d'un produit de haute qualité.

Chaussure DC:dc-598376

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire