chaussure-598384

0

chaussures de sport de la Terre une première pour moi, dans le passé, j'ai pris avec plus modérée styles. Beaucoup de compliments sur mes nouvelles chaussures de sport à des amis, collègues et famille. Généralement ne peux pas croire qu'ils sont des chaussures de la Terre. Pour moi, avec mon pied de canard, plus large à l'avant et plus étroit au niveau du talon, de ne pas être confondu avec palmées car je vis dans la grande région de Seattle. Ils sont un bon ajustement. Ma seule plainte est que l'arrière du talon est plus haut que mes autres styles et a tendance à frotter un peu, encore une fois la chose talon mince. Avec une chaussette talon rembourré qui monte sur la cheville, je suis très bien.

Chaussure DC:chaussure-598384

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire