chaussure-597731

0

Awesome chaussures! Il s'agit de ma première paire de Birkenstock et je les aime absolument. Mon médecin m'a recommandé la marque de soutien de la vo?te autour de la maison et laissez-moi vous dire, sur la base de tous les contours de cette offre de chaussures, les Molina a pas de sandales ordinaires. J'étais un peu inquiet parce que je n'ai pas remarqué qu'ils étaient marqués ?étroit? et, en général je commande l'échelle des chaussures largeur, mais ils en forme! Comme d'autres l'ont dit, ils se sentent plus large que marqué. Je crois que ces chaussures vont être ma paire favorite! Et ils sont élégants, aussi!

Chaussure DC:chaussure-597731

Style chaussure-597731 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; chaussure-597731 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style chaussure-597731: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire