chaussure-597609

0

Belle chaussure, mais si plat! J'aime le look de cette chaussure (il obtenu dans le blush / rose) et la qualité est bonne aussi. Toutefois, il est tellement plat que je peux le porter que pendant environ 30 minutes à la fois devant mes pieds commencent à faire mal. Je suis, toutefois, servir à porter des chaussures super confortables comme la Terre et les marques Merrell, de sorte que ces sandales belle pourrait ne pas importuner les moyen-shoe-porteur autant. Du c?té positif, je re?ois souvent des ampoules avec des sandales à lanières (même les porter à seulement 30 minutes) et ces dernières n'ont pas causé aucun.

Chaussure DC:chaussure-597609

Style chaussure-597609 Tige: cuir nubuck synthétiques ou synthétiques; chaussure-597609 Pied style: post Confortable et le pied-toe conviviale; Doublure de style chaussure-597609: revêtement Soft sangle;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire