chaussure-599006

0

Got ces bottes en daim noir et ils sont superbes! Je porte 10,5 et a choisi d'aller jusqu'à la taille 11 pour que je puisse mettre un insert de gel dans la chaussure. Il fait toute la différence, je ne pense pas que je serais capable de marcher beaucoup à tous, sans l'insert en gel. Jessica Simpson chaussures ont tendance à être hard rock. Ces bottes faire mes grands pieds look très faible, donc si vous avez de petits pieds vos pieds se penchera vraiment petit (mon ami a décidé de ne pas les obtenir, pour cette raison). Il me avantages, si. Ces bottes reçu beaucoup de compliments à la fois avec une robe et avec un jean skinny. Assurez-vous de vaporiser le daim avec un revêtement de protection avant de les porter parce que je ne crois pas qu'ils avaient une capacité de n'importe quelle sorte de renversement.

Chaussure DC:chaussure-599006

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire