dc-598992

0

Bon, mais pas parfait - J'aime cette chaussure, elle fonctionne bien pour moi, cependant, je dois dire, je pensais que ça serait super confortable et il est confortable, mais elle a très peu de soutien de la voûte. Ce qui n'est pas un gros problème pour moi, j'ai lu les commentaires d'autres qui a déclaré cela et je n'aimais pas, mais je peux certainement dire que c'est pas beaucoup de soutien de l'arcade, si vous besoin de beaucoup de soutien de la voûte, puis Je n'achèterais pas cette chaussure, mais si vous n'avez pas besoin de soutien de la voûte (comme moi), son «bon! Et c'est génial pour les pieds de large, j'ai vraiment les pieds de large et de la chaussure est presque trop large (bien que toujours confortables), donc c'est un bon changement pour moi!

Chaussure DC:dc-598992

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire