chaussure-598232

0

style mignon ... mais je voudrais qu'il vint en 1 / 2 tailles. J'ai commandé ces dans un 6 et un 7 dans la couleur or doux et a trouvé les 6 à être trop étroite et de la taille 7 à être un peu trop longtemps. C'est une jolie botte de pluie et il semble que ce serait bien en hiver car il est la doublure thermique. Mon seul souci est que la doublure chaude obtiendrez facilement grace à l'utilisation sale surtout quand les porter sur un jean skinny. La teinture du jeans foncé rincés de transférer à la manchette détail. Je voulais les aimer, mais ils ne sont pas vraiment plus pratique pour moi compte tenu des prix et replié bordée brassard. Je préfère porter la marque populaire écossaise à la place. Comme toujours, Logohoo livré dès le lendemain. Quelle merveilleuse et rapide service!

Chaussure DC:chaussure-598232

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire